Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
11 juillet 2012

Page "Jouer"

Coucou,

Demain, je reprends le chemin du bureau après 6 jours à la maison. Ça fait du bien, dommage que le soleil ne se décide pas à être de la partie !

Hier, j'ai (enfin) commandé des photos. Le temps que l'ordi charge mes photos, j'ai réalisé une nouvelle page A4. Les couleurs de la photo étant assez chargées, je suis contente d'avoir trouvé les papiers qui vont bien (enfin, ce n'est que mon avis ! mdr).

IMG_8343

IMG_8344

IMG_8345

Merci de vos visites et de vos commentaires. A +. Bises

Publicité
Commentaires
C
Superbe j'adore ! Très bonne idée d'avoir utilisé des couleurs assez sages avec cette photo toute colorée !
V
coucou Christelle<br /> <br /> <br /> <br /> encore une belle page qui met bien en valeur la photo<br /> <br /> tu sais pas ce que j'ai retrouvée ce soir, j'ai retrouvée un bavoir que j'avais brodé pour ton fils. Je te l'envoie la semaine prochaine pour que tu en profites.... bises
B
Jolie page !<br /> <br /> Et bon courage pour la reprise !!!
P
ah oui, jolie page pleine de peps et bon courage pour demain<br /> <br /> bizoux
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité