Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
13 juillet 2012

Mes collègues aux doigts de fée !

Coucou,

C'est avec bcp de retard que je vous montre ce que mes deux collègues brodeuses ont réalisé pour la naissance de Vincent.

Tout d'abord, ma collègue Véro, visiteuse assidue de mon blog, championne des bavoirs brodés, nous a plus que gâté. Pour Vincent, une jolie serviette et son gant assorti à son initiale :

IMG_7416

IMG_7417

IMG_7419

ainsi qu'un superbe coussin décoratif :

IMG_7414

Et pour Coralie et moi, deux belles écharpes (désolée, pas de photo).

Je n'ose imaginer le temps passé à réaliser ces merveilles. Et vous savez quoi ? Véro vient de me dire qu'elle a retrouvé le bavoir qu'elle avait brodé pour Vincent, parce qu'en plus de ces magnifiques présents, elle avait aussi brodé un bavoir ! Merci énormément Véro.


Et ensuite ma collègue Christine qui nous a offert un très beau protège-carnet de santé brodé au prénom de Vincent.

IMG_7420

IMG_7421

Désormais, chez le médecin, je sors craneusement le carnet de santé de mon sac, genre vous avez vu comme il est joli. Christine ne passe pas par là, mais je la remercie grandement pour ce cadeau.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Bon week-end (apparemment encore sous la pluie pour nous). Bises

Publicité
Commentaires
C
Bravo Véro ; encore une fois tu as mis tout ton coeur pour réaliser ces jolies broderies ! J'adooore le ptit coussin de porte ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Christine et ses protège-carnet (j'en ai également pour les filles) ;)
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité