Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
3 octobre 2012

Mini album "Bonnet - Mon premier Noël"

Coucou à tous,

Le temps défile à une vitesse depuis la naissance de Vincent. Peu de temps pour scrapper, d'autant que je me suis aussi remise au step deux soirs par semaines... J'ai tout de même réussi à me libérer un samedi pour une journée avec Carole Maurin. Nous avons fait deux minis, qu'il me reste à finaliser avec mes photos. C'était une très chouette journée en compagnie de ma scrapcopine Delphine.

Pas bcp de scrap en ce moment, mais je crois ne pas vous avoir montré ce mini réalisé pendant mon congé maternité (que c'est loin, bouh !!!). Histoire d'une séance photo autour d'un bonnet de Noël. Papiers Toga collection "Un noël en famille", transparent Sultane, bonnet bois Boanita et quelques embellissements.

 

IMG_7166

IMG_7167

IMG_7168

IMG_7169

IMG_7170

IMG_7171

IMG_7172

IMG_7173

IMG_7174

Les photos ne font pas ressortir le joli combo rouge/beige/blanc. Dommage.

Bonne soirée. Bises

 

Publicité
Commentaires
C
sooooo cute ! j'adooore !<br /> <br /> et oui le temps file à une vitesse, bientôt le 2ème Noël ! :)
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité