Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
18 décembre 2012

Page "1 an déjà !"

Et voilà, mon bébé, mon petit, mon Vincent a déjà passé sa première année. A ce jour, il a même 13 mois ! Que le temps passe vite... Il est toujours aussi dynamique et il marche depuis maintenant un mois.

1 an déjà !

Mise en page inspirée du sketch du 16 décembre 2012 sur le forum de la Fée du scrap, je l'ai adapté à ma sauce mais il m'a bien aidé pour caser mes 3 photos.

fée scrap 161212

A +

Publicité
Commentaires
V
oh là là qu'est ce qu'il a changé, il est tout beau tout comme sa grande soeur qui elle aussi ne fait plus du tout petite fille<br /> <br /> bises<br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'années
S
ahhh quelle bouille :-)<br /> <br /> et oui, ça passe vite ... mon "bébé" a déjà 6 ans !!! heureusement, nos pages sont là pour faire de beaux souvenirs !!!<br /> <br /> Bizz
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité