Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
25 juillet 2013

Page "STOP no photo"

Coucou,
Un petit retour sur mon blog complètement laissé à l'abandon.
J'espère que vous allez bien, que les vacances se sont bien passées/se passent bien/approchent (selon votre cas).
Ces deux derniers mois ne m'ont pas laissé le temps de scrapper, donc hier une très grande envie (ben oui, c'est comme ça !) de mettre en scène les dernières photos développées. Après de la patouille au gesso, voici ma page :

STOP no photo

IMG_0936

IMG_0937

Vous avez compris que Vincent commence à en avoir marre d'être mitraillé. Quand il voit l'apn, il part en courant !!!

Bises

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité