Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
7 février 2008

Pas le temps !!!

Cela fait une bonne semaine que je n'ai pas eu de temps à consacrer à mon blog.

J'ai rangé tout mon matériel de scrap, car nous sommes dans les travaux. Jean-Marc doit poncer tous les murs du bas puis tout peindre. Beaucoup de poussière en perspective, incompatible avec mon matériel de scrap !!
Le carrelage est livré lundi prochain et nous attendons que le maçon nous donne une date pour la pose.
Vivement, car depuis plusieurs mois, nous vivons sur la dalle de béton et tous mes meubles de salle à manger sont à l'étage.

Le peu de temps libre qu'il me reste est consacré à la préparation d'un examen professionnel. Epreuve le 18 mars 2008. Pour l'instant, stages de formation et devoirs sur table de trois heures.

Je crois tout de même que je vais faire une petite page de scrap ce WE pour le challende Scrap'idées.

Et demain, je vous propose du scrap !!!

Publicité
Commentaires
P
courage la poussière et je le confirme incompatible avec le scrap, et bonne chance pour ton examen
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité