Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
29 juillet 2008

SOS Scrappeuses essonniennes

Alors aujourd'hui, je lance un message à toutes les scrappeuses habitant dans les alentours d'Etiolles (à côté d'Evry dans l'Essonne 91). Tout d'abord pour sympathiser, puis ensuite pour éventuellement s'organiser des moments scrap. Je commence à me demander s'il y a des scrappeuses ici. Série noire : même mon magasin Loisirs et Création d'Evry a fermé le 18 juillet dernier.

Mon message peut paraître ridicule, alors que j'habite à 30 km de Paris, la Capitale ! Mais malheureusement, je ne peux me déplacer loin. Je rêve des rencontres-scrap ou des crops dont parlent régulièrement Cath, Lucie et Cricri !

Si quelqu'un peut également me donner des infos sur la création d'une association ou d'un club, y a-t-il une différence, quels sont les avantages et inconvénients, les coûts à prévoir ? Dans ma ville, il y a pleins d'associations, je pourrais peut-être organiser quelque chose autour du scrap.

Merci par avance pour vos précieuses info.....

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> moi je suis à Saint Pierre du Perray... pas loin quoi! et j'aimerai bien scrapper en groupe!<br /> N'hésite pas à me contacter!<br /> A+<br /> <br /> Delphine
C
Dommage, je suis "un peu" loin...<br /> Mais je suis certaine que tu as plein de scrappeuses autour de toi !!!<br /> Bisous
J
come je te comprends. J'habitais, avant ma retraite dans la région parisienne, nous aurions pu faire quelque chose ensemble.<br /> je suis maintenant dans le Gers, le scrap semble y être completement inconnu alors, j'ai eu lidée de créer une association (loi 1901) et ça marche. pour une très modique cotisation annuelle, les adhérents ( je dis bien adhérents, il y a 2 messieurs!!!)travaillent en atelier 2 samedis après midi par mois et ça fait la 3ème année. je ne sais si tu as connaissance de mon adresse mal.Par un petit billet, fais moi savoir ce que tu en penses.
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité