Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
25 décembre 2008

Bonnes fêtes

Hier j'ai voulu laisser un message mais j'ai tout planté juste avant de l'envoyer, du coup j'ai tout laissé tomber !!

Alors aujourd'hui une petite page d'actualité faite dimanche soir. J'aime beaucoup cette photo de Coralie déballant ses KDO au Noël dernier. Par contre, j'ai utilisé la distress pour vieillir le fond de la photo, mais je n'ai pas du faire comme il fallait...

IMG_3340
Fond Bazill - Papiers et die-cuts Daisy d's Premium - Transferts Atilolou - Bande de feutrine achetée chez Casa...

Quelques détails :

IMG_3342IMG_3343IMG_3341IMG_3344

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'années.

Publicité
Commentaires
L
une page tres sympa de noel !<br /> bises
C
Pas juste ; vraiment trop douée tu es ! Trop jolies ces pages que tu réalises ! MAGNIFIQUE !
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité