Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
29 décembre 2008

BILAN 2008 et OBJECTIFS 2009

Puisque la fin d'année est souvent l'heure des bilans et des bonnes résolutions...

Alors pour tout vous dire, je n'ai pas vu le jour depuis le retour des grandes vacances. Je ne sais pas trop à quoi cela est dû, mais le soir je suis vannée. Résultat de mes réalisations en 4 mois : 2 pages, 1 déco scrap, 2 cartes d'anniversaire, la poursuite d'un abécédaire Winnie l'Ourson au point de croix (commencé en 2004 et toujours pas fini alors qu'il ne reste plus grand chose à faire) et deux malheureux posts sur mon blog : LA HONTE !!!

Mon objectif pour 2009 va être de mieux m'organiser au quotidien, d'être plus productive niveau loisirs créatifs et plus assidue à la tenue de mon blog.

Pour finir, une petite photo de Coralie coquine en jouant avec la guirlande du sapin :

IMG_3322

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
J'avais pas vu ce post ; bien ces résolutions ! Jolie photo de ta poupée (j'adooore les chaussons Charlotte aux Fraises !)
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité