Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
14 mars 2009

Tournoi Scrapidées : recalée...

Coucou,
Les résultats sont tombés, donc je peux vous faire découvrir aujourd'hui ma page réalisée pour les éliminatoires de tournoi organisé par Scrapidées :

cocosimba91__liminatoires

Il fallait reproduire le sketch suivant : sketch__liminatoire
J'ai eu bcp de mal à trouver l'inspiration devant ce sketch. Au final, une page toute en bleu avec une photo de Coralie prise en 2006.

Malheureusement, je ne fais pas partie des 64 élues pour la suite du tournoi.
Vous pouvez voir l'ensemble des pages (179 !!!) ici.

Mais bon, je dois encore faire avant dimanche soir la page pour le challenge pub de 52Ruescrapcopines et je dois réaliser une carte pour une occasion (je ne peux rien dire de plus, c'est secret).

Donc je file. Bonne fin de journée et bon WE à tous.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi recalée, toutes les pages étaient très belles. Il était top ce sketch, non ?
A
Pourtant elle est très belle ta page, dommage!!<br /> bizz Annie
D
J'aime beaucoup ton choix de papiers. Bravo!
P
eh bien moi je l'aime beaucoup ta page! l'essentiel c'est qu'elle te plaise!<br /> merci de ton passage sur mon blog ça me permet de découvrir le tien! je vais y faire un tour tout de suite!
C
Pfff laisse tomber ; pour nous, c'est toi qui as gagné ! :)
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité