Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
8 juin 2009

WE pluvieux, un temps pour scrapper

Merci à celles qui m'ont envoyé un petit mot pour mon anni.

J'espère que toutes les mamans qui passent par là ont été gâtées hier par leurs petits (et plus grands) bouts de choux.

Le temps de ce dimanche a été assez maussade. Le matin a cependant été assez clément puisque  nous avons pu faire deux vide-greniers. Bon je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant : des papiers et un journal intime de Diddle ainsi que des puzzles Bambi et Roi Lion (en superbe état, 7 puzzles en tout pour 2 euros), Coralie est ravie. C'est déjà ça de gagné !!!

J'ai consacré l'après-midi pluvieux au scrap, encore !!! Je n'ai pas fini le journaling des deux précédentes pages mais j'ai avancé puisque j'ai fait une double page avec les photos du réveillon du jour de l'an. Impossible pour l'instant de les prendre en photo à cause du temps.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Encore une fois, bah oui, j'ai eu la chance de les voir en vrais...<br /> Attention Christelle, je vais finir par te passer une commande :)<br /> <br /> Sinon, sérieusement, je suis sûre que tu pourrais te recycler là-dedans : tu es admirablement douée pour faire de superbes mises en scène ; je suis fan !
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité