Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
5 juillet 2009

Page "concentrée"

Bonjour,

J'espère que vous passez un bon week-end.
Hier, j'ai réussi à faire une page (enfin). J'ai encore bcp de mal avec la distress. J'ai voulu vieillir les deux grandes photos. Donc j'ai appliqué le tampon directement sur les photos. Mais ce qui m'ennuie, c'est que les photos restent collantes et des petites poussières se sont mises dessus. Si quelqu'un peut m'expliquer la meilleure façon d'utiliser la distress, ce serait gentil. Voici donc la page réalisée :

Concentr_e

Concentr_e_d_tail

Papiers Bazzill et Daisyd's, fleur brad Toga, alphabet Atilolou.

Bon dimanche à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
V
c'est super beau et les petites poussières dont tu parlent ne se voient pas du tout sur tes photos..<br /> encore deux de plus.
C
Encore de très belles photos !
C
C'est cool ca les puzzles !!!
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité