Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
20 juillet 2009

Page clustering "Only you"

Bonsoir,
En ouvrant le n° 9 du magazine Esprit Scrapbooking, j'ai découvert un nouveau terme scrap : le clustering. L'article (page 16) le définit ainsi : nouveau procédé de mise en page qui propose de regrouper autour de la photographie, papiers et embellissements.

J'ai eu envie de tester, mais j'ai vite séché devant cette page vide. Finalement, voilà le résultat dont je suis plutôt satisfaite :

Only_you

Only_you_d_tail1

Only_you_d_tail2

Only_you_d_tail3

Papiers Bazzill et DaidyD's, étiquettes Edwood creation (rond festonné et mots) et Fribiz Studio (only you), tampons clear "love" Tampons Maniak, embellissement métal acheté sur un marché d'été, rubans croquet et velours, brads et fleurs

Bisous. @ +

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page qui met bien la photo en valeur<br /> bizzz Annie
C
Moi aussi l'article m'a tapé dans l'oeil mais contrairement à toi je ne me suis pas lancée ... en tout cas ta page est toute mimi ... Bravo
V
qu'est ce que cela est jolie, c'est vrai que la photo est mise en valeur ainsi que ce qui est autour car c'est épurée<br /> bisous<br /> à demain
B
C'est clair que la photo est bien mise en évidence... mais ce ne doit pas être facile, je crois que j'aurai eu peur de la page blanche et vide... une bien jolie page réussie pour un premier essai !!!
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité