Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
22 juillet 2009

Page "Moments précieux"

Deuxième page de la même série :

moments_pr_cieux

moments_pr_cieux_d_tail1

En vrai, c'est droit, mais je n'arrive jamais à prendre des photos d'équerre !!
Je ne connais pas le nom des papiers, toujours une étiquette Fribiz Studio, un ruban
Bon là, par contre, je ne suis pas super satisfaite de cette page et du journaling, mais bon c'est fait.

Je ne sais pas pour vous, mais avant je développais des quantités impressionnates de photos, pas toujours les plus esthétiques. Du coup, j'essaie de les caser sur des pages pour des résultats pas toujours concluants.

Enfin espérons que les années et l'expérience vont me permettre de mieux sélectionner mes photos.

Bises.

Publicité
Commentaires
C
Moi, je trouve toujours les résultats très concluants ! :)
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité