Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
2 septembre 2009

Mini "Jouer"

Je profite de mon dernier jour de congé (snif !!! je crois que ça va être dur demain !), pour vous mettre les photos de mon mini "coloré" attendu par certaines... Attention, il y a bcp de photos.

pg1

aper_u2

aper_u1

pg2

pg3

pg4

pg5

pg6

pg7

pg8

pg9

pg10

pg11

pg12

pg13

pg14

pg15

pg16

Toujours là ? Ce mini vous a-t-il plu ?
Merci de me laisser vos appréciations ou suggestions.
J'apprécie toujours de vous lire.

Papiers ? (si quelqu'un reconnait ses papiers qui datent bcp un peu). Tampons Tampomaniak et Toga. Transfert couronne Atilolou. Des fleurs et des perles de pluie.
Le plus long a été de passer au gesso toutes les lettres puis de coller tous les papiers de fond.
Je me demande si je ne vais pas refaire mon journaling (celui écrit à la main) à l'ordinateur en écriture blanche sur fond noir comme la couverture, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avoir regardé. Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
S
Vraiement super !
V
oh que cela est sympa <br /> un beau souvenir mis de central park mis en livret original<br /> bisous<br /> bon we
B
Très joli ton mini, et très coloré !
C
Plus on passe de temps sur 1 mini, plus on l'apprécie alors ... BRAVO !!! Superbes souvenirs ... Biz et bonne rentrée à toutes les 2
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité