Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
25 octobre 2009

Page "Jolie miss"

Bonsoir,

Que cela fait du bien d'avoir une journée de 25 heures ! Dommage que ce ne soit qu'une fois par an.

Du coup, j'ai pu finir in extremis une page pour participer à la chance n° 3 de Caro pour gagner des invitations pour le salon Créations et savoir-faire (oui oui j'insiste, je veux y aller !!!).

Une petite page toute simple pour laquelle j'ai fait usage de mes derniers achats : ronds et cercles à la craft robo, ronds au glimmer mist (très jolie couleur Indian Corn) et ma perfo fiskars pour le feston + quelques fleurs, brads et strass :

jolie_miss

A présent, je vais profiter de ma semaine de vacances, même si le planning est déjà chargé...
Bises.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page pour une très jolie miss ... j'adore les couleurs, c'est très frais ... Bonnes vacances à toi, Biz
L
très jolie page!!
C
Tu maitrises bien ton nouveau matériel ! Je te souhaite donc une excellente semaine de vacances, bises !
B
Elle est très jolie ta page !<br /> La craft robo fonctionne bien à ce que je vois... il va falloir que je parle sérieusement au père Noël moi !!!
S
Jolie miss et jolie page !<br /> <br /> Je vois que tu maitrises la craft robo, c'est génial, hein ?
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité