Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
24 décembre 2009

Coralie attend le Père Noël !

Coralie attend le Père Noël avec impatience.

Elle est tellement excitée qu'elle n'a pas voulu faire la sieste aujourd'hui.
Elle a préparé des dessins pour le Père Noël qu'elle a déposé au pied du sapin.
Et comme le Père Noël doit reprendre des forces pour poursuivre sa longue tournée, nous lui avons préparé des sablés.

J'imagine déjà le réveil demain matin. Mais chut, je dois encore terminer les étiquettes avec les prénoms à coller sur chaque paquet.

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous, petits et grands, un joyeux Noël. Bises.

IMG_4451

Publicité
Commentaires
X
Normale pour une pitchoune !! J'adore ce moment de noel, c'est géniale de voir les enfants l'attendre, ils nous font trop rire !
S
Bonne et heureuse année à toi et ta famille!!!<br /> bizz
C
Je suis sûre que Coralie aura été gâtée ! Chez nous ça a été le cas aussi, alors bonne fin de congés ! A l'année prochaine, bises !
S
espérant que le Père NoËL vous aura bien gâté... bonne fin d'année et outre la santé.... je te souhaite plein plein plein de jolies idées à concrétiser pour la nouvelle année à venir.... <br /> bises de la capitale Auvergnate où nous sommes encore quelques jours en vacances !
V
Hello christelle<br /> eh oui je suis de retour.... j'espère que coralie a été gatée et très contente par ses cadeaux....<br /> pour nous tout s'est bien passée avec en plus le soleil au rendez-vous. Bisous et à l'année prochaine
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité