Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
5 février 2010

Mini Bruxelles 1

Merci pour vos commentaires sur mon dernier aperçu. Cela m'a encouragé à reprendre des photos. L'école m'ayant appelé pour récupérer Coralie après la cantine, j'ai profité de cet après-midi ensoleillé pour me mettre à l'ouvrage.

Pour éviter de vous assommer avec toutes les photos, je ferais plusieurs posts.
Voici donc la première partie :

1

2

3

4

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
V
à nouveau bravo tu vois j'ai vu la deuxième partie avant la premiere....<br /> bisous
D
Coucou<br /> C'est très sympa tout ça, bravo!
A
il a l air vraiment super ton mini, hate de voir la suite. bizzz
S
très très chouette !<br /> je pense que je ne vais pas tarder de faire quelques heures de stage !<br /> hhiih !<br /> j'aime vraiment beaucoup !<br /> bon week-end à toi
S
C'est carrément un mini "road book" ! Super !
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité