Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
7 février 2012

Page "SMILE"

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires sur mon "Monthly". Pas de neige chez nous, mais un froid glacial, une petite photo prise ce matin à 9H :

IMG_7138

J'emmitoufle Vincent à chaque sortie, on dirait un bonhomme Michelin et il n'aime pas trop ça !

Comme je ne peux pas faire grand chose que de rester au chaud dans ma maison (trop froid pour promener le petit !), je scrappe quand Monsieur Vincent fait sa sieste.

Voici ma réalisation d'hier, vite faite, bien faite (ça, c'est moi qui le dit, vous me direz ce que vous en pensez). Un bazzill à la couleur improbable dont je ne savais que faire depuis des années (et j'en a plusieurs feuilles !), des chutes et des stickers de mon bloc Daisyd's (le même que celui du dernier mini) et une petite couture.

SMILE

IMG_7140

IMG_7141

Mon DH me dit que c'est plus une grimace qu'un SMILE, mais je vous affirme que c'est un sourire, d'ailleurs vous ne voyez pas ses petits yeux rieurs ? Et puis, il n'y avait pas "GRIMACE" dans mes stickers !!!

Publicité
Commentaires
C
Sisi moi je les vois ses petits yeux rieurs ! :)<br /> <br /> Et je trouve chouettes les petits points de couture <br /> <br /> Question bête : c'est quoi un bazill ?
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité