Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
25 février 2012

Challenge "Des mots en scrap" - Page "Photocabine.com"

Bonjour,

Un petit challenge aujoud'hui pour répondre au premier challenge bi-mensuel du blog "Des mots en scrap". Il fallait donc s'inspirer du combo de couleurs suivant :

Et voici ma page :

photocabinecom

IMG_7300

IMG_7301

IMG_7303
Papiers Bazzill blanc - Kesi'art Mr Berg - chutes d'un vieux Making Memories
Tampon "Des mots en scrap- Brad Toga

J'ai adoré ce combo. La collection Kesi'art Mr Berg est parfaite pour cela. Et si vous ne connaissez pas le site de la photocabine.com, n'hésitez pas, avec Coralie on a passé un bon moment à faire des grimaces !

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
S
trés joli combe, j'aime beaucoup ta MEP, trés graphique, et la série de photo : craquante !!!..;-)
C
Ta page est superbe....et moi aussi j'adore ces papiers.<br /> <br /> Bonne journée
C
que dire ? c'est toujours très chouette !<br /> <br /> espérant que tout aille bien chez vous.<br /> <br /> Bises
C
Trop belle cette page avec ta chipie<br /> <br /> J'ai adoré aussi ton mini sur Vincent<br /> <br /> Tout se passe bien ?<br /> <br /> Bizzz
S
Tu as bien respecté le combo, chapeau !
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité