Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
18 mars 2012

Cadeau naissance Maxime : Canvas

Coucou,

Pour la naissance de mon neveu Maxime, je me suis lancée dans la réalisation de mon premier canvas. Le cadeau ayant été offert, je peux à présent vous le montrer. J'ai adoré le faire et je crois qu'il a plu aux parents. J'ai hâte de le voir avec la photo du petit bout.

Du pshitt bleu et marron, un tampon "L'encre et l'image", quelques papiers, une lettre feutrine Artemio, un lapin D'cos de Toga monté sur mousse 3D et voilà le résultat :

IMG_7422

IMG_7424

Travail du fond :

IMG_7389

Détails :

IMG_7393

IMG_7423

J'ADORE et vous ?

Bises

Publicité
Commentaires
S
Absolument ravissant avec ces "nuages" délivrant quelques étoiles de fond, et ce petite lapin mimi. Ce n'est pas étonnant qu'il est plu...;-)
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité