Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
19 mars 2012

Page "1ère purée"

Coucou,

Alors j'avais développé ces photos samedi après-midi pour participer au challenge sur 52Ruescrapcopines et puis... je pensais qu'il fallait rendre sa copie le dimanche midi, mais c'était le samedi midi.
Alors j'ai fait ma petite page pour le plaisir avec mes chutes de papiers Swirlcards Crocus.

IMG_7527

IMG_7528

Bazzill blanc gros dots - alphabet american craft

Pour info : premier essai concluant, Vincent a adoré la purée de carottes, il a vite compris qu'il fallait ouvrir la bouche et ronchonnait car ça n'allait pas assez vite ! Je devrais peut-être rajouter cette anecdocte sur ma page, vous en pensez quoi, si oui je le place où ?

A +. Bises

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page, et faites pour le fun c'est encore mieux non, surtout si elle te plait !!!..;-)<br /> <br /> Pour l'anecdocte, c'est ce que je préfère conserver à travers mes pages, donc, je dirais pour ne pas déséquilibrer ta MEP, un journaling caché serait le mieux, non ?...;-)
S
Très belle page !! tropm mimi ...<br /> <br /> Bizz
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité