Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
30 octobre 2012

Page "100% garçons"

Un passage éclair via ce blog pour poster, avec l'accord des parents, une page mettant en scène une photo de mes 3 neveux avec Vincent. Les quatre cousins réunis ! J'aime bcp cette page mais le rendu de la photo ne la met pas en valeur.

100% garçons

IMG_8737

IMG_8736
Une page inspirée d'un article sur les chevrons.

Et c'est parti pour un week-end de 5 jours "tranquille à la maison" (enfin, je me comprends...) !

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette page "chevron" !
V
oui tu as raison moi aussi je te comprends car même grand ils te prennent de l'énergie !!!
C
J'aime beaucoup les chevrons
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité