Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
6 janvier 2009

Il fait vraiment trop froid !!!!

Coucou,

Je crois bien ne jamais avoir eu aussi froid ici en région parisienne, ce soir en quittant du travail : moins 7°... J'ai un peu de mal, mais je ne suis pas la plus à plaindre, j'ai la chance d'avoir un toit et un travail. Donc positivons !!!

J'ai fait une page que je vous montrerais dès que je pourrais prendre une photo. Demain après-midi, je suis à la maison, je récupère Coralie au centre de loisirs après la cantine pour lui permettre de faire une bonne sieste et de recharger les batteries. Si la lumière est suffisante, je prendrais des photos de cette page, ainsi que de la page déco que j'ai réalisée pour décorer mon salon.
Sinon, avec les enveloppes du Père Noël, nous nous sommes achetés une machine à pain. J'ai déjà fait une brioche (trop bonne) et un pain (basique mais j'aime bien manger la tartine grillée de "MON" pain le matin). C'est sympa de faire son pain soi-même et comme cela je pourrais mettre ce que je veux dedans : des graines, des raisins secs, des pépites de chocolat. Humm... Et pendant les vacances, j'ai fait des sablés aux pépites de chocolat avec Coralie, trop bons, j'étais toujours dans la boite à boulotter.
Bonne soirée.

Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage en me laissant un petit mot.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Une machine à pain...tiens ça me rappelle quelque chose ! :) Vous allez finir par me donner l'envie aussi ! :) C'est également ce qu'ont eu mes beaux-parents par le Père-Noël !<br /> Bonnes préparations donc...Coralie aussi doit apprécier ;)<br /> Bises, à bientôt !
D
C'est bien vrai, je n'arrive pas à décongeler de la journée!<br /> <br /> Moi aussi j'ai une MAP, mais je suis trop nulle, une fois sur 2 mon pain est raté! en fait ça marche (trop) bien quand il fait chaud. Donc pas facile en ce moment LOL<br /> <br /> Dimanche j'ai tenté les yaourts avec ma yaourtière-cadeau-de-Noël, mais ils n'ont pas pris. Je pense que c'est comme la MAP, il faut trouver ses repères (recettes, ingrédients) pour que ça marche bien.<br /> <br /> A+
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité