Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
7 avril 2009

Ma journée à Version scrap

Vendredi j'ai passé la journée à Version Scrap accompagnée de Delphine rencontrée par le biais de mon blog. Merci Delphine j'ai passé une excellente journée. Il est déjà prévu de faire suivre cette première rencontre d'après-midi scrap.
J'ai également rencontré Ness de l'association Scrapbookeries à Brétigny et de Scrap défis. J'étais intimidée et je suis devenue toute rouge quand Ness m'a posé une question.

J'ai fait pleins trop d'achats : des papiers bazill (crème, craft, dots), des papiers Toga, des tampons Toga, des boutons, des perles de pluies, des sujets bois Bonita, un album en ardoise, un autre en Tripak, une page en Tripak et une en liège, des brads "pattes de chat", des porte-étiquettes et des encres pour enfin tester mon stylo à l'eau. J'ai bien suivi la démo au salon, maintenant à moi de jouer...
Je voulais acheter des broderies La Dame de Kit, mais le stand de Valy était trop pleins de monde, j'ai abandonné. D'ailleurs merci à Delphine pour les sujets Bonita, là encore j'avais abandonné devant la horde de scrappeuses ammassées devant le stand.

Petit résumé en photo :
IMG_3601

IMG_3602

Publicité
Commentaires
A
Chouettes achats !!<br /> Je voulais aller y faire un saut mais pas de sousous alors je me suis abstenue ;-)<br /> J'y suis allée la 1ère d'année et fallait se battre pour acheter la moindre feuille tellement il y avait de monde, c'est fou !!
A
de magnifiques achats pour de nouvelles réalisations!!!<br /> bizzz Annie
A
de magnifiques achats pour de nouvelles réalisations!!!<br /> bizzz Annie
C
Oui mais quand on voit le résultat de tes ouvrages ; whaouh tout de suite on voit les choses autrement ! :)
D
Cette journée a été super!<br /> Je suis bien contente de t'avoir rencontrée!<br /> Et moi aussi j'ai bcp dépensé LOL (mais bon on était pas les seules...)<br /> Bises
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité