Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
14 avril 2009

La Chasse aux oeufs de Pâques à Etiolles

J'espère que vous avez passé un bon WE de Pâques.

Ici malgré des annonces météorologiques pas fameuses, nous avons eu un assez beau et doux WE.

Dimanche matin, Coralie a donc chaussé ces bottes de pluie (il avait plu la nuit) et a participé à sa première chasse aux oeufs organisée par la commune. Elle ne m'a pas laché d'une semelle, donc difficile de prendre des photos. Dès que je courais pour prendre un peu d'avance, elle me suivait. Les débuts ont été timides car les enfants devaient chercher seuls et sans maman et bien c'était pas ça ! Je l'ai donc rejointe et là elle a rempli son petit sac (sac Pet Shop, s'il vous plait !).

Voici quelques photos :

IMG_3604

IMG_3606

IMG_3608

Résultat : une poule et 7 oeufs...

Dès lundi, j'ai développé les quelques photos de ce moment pour faire une double page. Il faut juste que je trouve un peu de temps pour scrapper.

Bonne soirée. A +.

Publicité
Commentaires
C
L'an dernier il y en a eu une sur Mennecy, cette année je sais pas...on fera participer les filles les prochaines années... :)<br /> Et bien, déjà hâte de voir ta prochaine page spéciale Pâques...parce que moi le temps franchement je sais plus à quoi ça ressemble alors je compatis ! :)<br /> A demain...
F
C'est marrant c'est chasse aux oeufs organisé par les communes...<br /> Bonne soiree<br /> Flora
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité