Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
13 mai 2009

Photos Center Parcs Aisne

Visiteurs du soir, Bonsoir,

J'ai fini avant-hier une frise en broderie pour orner une boite de récupération. Un peu de collage et je vous montrerai cela prochainement.

Aujourd'hui, quelques photos de notre mid-week fin avril au Center Parcs de l'Aisne. C'était bien, mais 3-4 jours c'est suffisant. A l'Aqua Mundo, Coralie ne voulait faire que la "rivière sauvage", nous n'avons pas vraiment pu profiter du reste. Et comment dire... au bout d'une dizaine de fois par jour, cela commence à lasser même en variant les plaisirs, du genre on prend le courant de gauche ou celui de droite !!!
Nous avons tout de même bcp apprécié :
- de pouvoir observer les cygnes et les canards et même un ragondin, de la fenêtre du cottage
- les ballades en vélo sans voiture, quel plaisir
- et pour les enfants c'est le paradis : d'immenses aires de jeux et la ferme avec les biquettes.

Place aux photos :

Une plage au bord du lac :
IMG_3759

Des immenses aires de jeux partout :
IMG_3737

Avec les biquettes (Coralie avait un peu peur) :
IMG_3741

Le bras d'eau devant le cottage :
IMG_3739

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
L'Aisne ? C'est chez moi !!! :) Ce parc se situe à environ 40min de chez ma maman. <br /> On y est pas encore allés : c'est tout récent que cet espace soit "Center Parcs", tu me raconteras, j'ira peut-être alors :)<br /> Bises et merci pour ces jolies photos !
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité