Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
31 juillet 2009

Panne de batterie...

Après un an de négociations, Coralie a enfin accepté d'aller chez le coiffeur. Elle en était même ravie.

En bonne maman-scrappeuse, j'avais emmené mon appareil photo pour immortaliser l'instant, en vue bien sûr d'une future page de scrap.

Coralie s'installe au bac, je dégaine l'appareil photo et là, arrggg... L'appareil s'allume, s'étient immédiatement et indique "Changez la batterie". Je râte donc le shampooing au bac où Coralie était si fière. A la coupe, je dégaine le portable et prend quelques photos de piètre qualité. En plus, je ne sais pas si je vais pouvoir les développer car pas de cable et pas de bluetooth. Je suis verte !!! Je suis tout de même repartie avec une mèche de cheveux et une Coralie super fière qui interpellait tous les passants pour leur dire qu'elle sortait du coiffeur. Ah j'ai là une vraie fille !!! Dès que la batterie est rechargée, je prend une photo de la miss.

Bon week-end.

PS : Merci pour vos commentaires de plus en plus nombreux, ils sont un merveilleux moteur pour moi. J'ai deux autres minis en route. J'espère pouvoir vous en montrer au moins un avant mon départ en vacances dans une semaine.

Publicité
Commentaires
C
Toujours comme ça avec ces fichues batteries...mais super d'avoir pensé à la mèche ! :)
B
Bouuuuuuuuuhhhhh c'est toujours comme ça, la batterie nous lâche quand il ne faut pas !!! Mais bon, tu as quand même de quoi faire une jolie page, entre une photo après le coiffeur et la mèche de cheveux. Tu peux aussi prendre la vitrine du coiffeur en photo !!!
V
vraiment cela est dommage que ton appareil n'est pas fonctionné, enfin j'espère que tu pourras quand même faire une page comme nous en avons parlé<br /> bisous et bon courage pour la semaine prochaine<br /> véro
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité