Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
7 août 2009

C'est les vacances !!!

Coucou,

Juste un petit mot pour vous dire que les valises sont prêtes et que nous partons demain matin pour 15 jours à Royan. J'espère que le soleil sera au rendez-vous.

Désolée, je n'ai pas eu le temps de vous mettre des photos de mon dernier mini (quasiment) terminé.

Mon ordinateur et mes visites auprès de vos blogs (100 blogs répertoriés sur bloglines !) me manquent déjà. Je vais avoir du mal à tenir 15 jours sans internet !!!

Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
PROFITEZ BIEN<br /> bonnes vacances
C
Excellentes vacances ! Bon repos ! Bises !
V
bonnes vacances<br /> profite en bien<br /> et à la rentrée<br /> en pleine forme ...!!!!<br /> bisous
P
passe de bonnes vacances!
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité