Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
5 septembre 2009

Encore un aperçu de mini

Vous allez me dire encore un mini !!!

Et oui, et celui là j'y pense depuis un très très long moment (les photos datent de 1999).
Après avoir défini la structure avant les vacances et préparé tous les embellissements du même thème, tout s'est enchainé rapidement à mon retour. En deux jours, il était fini (oui je sais, pour certaines, ça peut paraître long, mais pour moi c'est un bon timing).
J'ai trouvé le papier idéal, dont un superbe Lolascrap (collection Fly) remporté à la tombola lors de la crop de Ness (merci encore ces papiers sont magnifiques, tellement beaux que j'hésite à les utiliser).

aper_u

Détails :
d_tails

Bon pas de surprise, vous savez qui est le sujet principal de ce mini !!!

A demain pour la suite...
Bon week-end à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité