Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
6 septembre 2009

Mini "Simba"...

... en entier. Les photos ne sont pas très belles. Désolée pour le flash, mais sinon elles étaient trop sombres.

pg1

aper_u

pg2

pg3

pg4

pg5

pg6

pg7

pg8

pg9

pg10
et bien, ça ne me rajeuni pas tout ça !!!

pg11
Notre chat adore la glace à la vanille !

pg12

d_tails

Si vous êtes encore là, vous aurez bien sûr reconnu notre chat Simba, arrivé chez nous en juin 1999, à l'âge de 2 mois. Il était si petit. 10 ans déjà d'amour et de calins.

Papiers Lolascrap (collection Fly) et Bazzill kraft.
Nombreux embellissements : médailles Toga, perforatrice, brad et tampon patte, chat en bois BoAnita (acheté pour moi à Version scrap par Delphine, il y avait tellement de monde devant le stand que je n'arrivait pas à l'atteindre - merci à toi Delphine...), cadre récupéré dans les chutes d'un jeu de Coralie et passé au gesso puis encré avec tampon TampoManiak, étiquettes Saint-Valentin d'Anne-Cath (profitez-en pour admirer ses magnifiques réalisations en tissu : sacs, trousses...j'adore).

J'espère que ce mini vous a plu. J'ai pris bcp de plaisir à le réaliser. Depuis le temps que je voulais scrapper ces magnifiques photos faites avec mon appareil argentique.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi joli tout ça ; trop mignon ce chaton, ce scrap et désolée pour le retard de com : ma maman n'a plus internet ! Bises et à lundi !
M
Adorable ce chaton ! Ce mini le met bien en valeur. il est très sympa.
C
Trop sympa ce mini sur ta boule de poils ... très bon choix de papiers et sympa tous ces petits embelissements ... Biz
S
Le petit chat "Simba" est vraiement craquant. Le mini est très beau. J'adore ces tons de craft et orangé.
A
C'est super joli !!
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité