Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
1 novembre 2009

Page "Vous 3"

Bonjour,

Un week-end pluvieux est un week-end à rester à la maison pour scrapper ! En plus, j'ai deux raisons supplémentaires, primo je suis malade, deuxio DH est d'astreinte et je ne l'ai quasi pas vu du week-end (le pauvre, deux nuits blanches et des heures supp à gogo).

Donc j'ai fait une page hier qui va en vis-à-vis de ma page "Automne 2008". Une photo que j'aime bcp de Coralie avec ses grands cousins Meghan et Adrian, souvenir d'une belle ballade automnale en forêt :

Vous_3

Vous_3_bis

Bazzill kraft, chiffre Atilolou, tampons Toga, étiquettes Swirlcards HDP,
ovale festonné perforé dans une feuille de liège (ça y est Delphine,
c'est le liège acheté ensemble à Version Scrap !)

Et les deux pages réunies :

automne_2008___Vous_3

Après une page estivale avant-hier, ça sent l'automne à plein nez !!!

Bonne fin de week-end. Snif, demain c'est la reprise...

Publicité
Commentaires
C
Belle combinaison que donne ces deux, encore une fois, très jolies pages ! Soigne toi bien miss !
B
Très sympa tes deux page ensemble !!!<br /> J'aime aussi beaucoup les tampons hérissons et champignons... adorable !!!<br /> Bravo !
C
Tu nous fais voyager à vitesse grand V à travers les saisons toi dis donc ... très belle page colorées en tout cas !!! Profite bien car c'éest bientôt la reprise !!! Biz
S
La 1ère page était déjà sympa ! La 2ème l'est encore plus !<br /> Le deux réunies forment un très joli duo ! BRAVO !
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité