Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
2 novembre 2009

Page "Ma coccinelle"

Bonjour,

Un post programmé pour démarrer ce lundi de reprise avec une page commencée depuis des semaines. J'avais collé sur mon Bazzill le papier de gauche (un magnifique papier Dovecraft de la collection Amethyst Kate Knight), la photo et la fleur au crochet avec le brad orange Toga, puis plus d'inspiration jusqu'à samedi soir.

J'ai donc fini en ajoutant le tampon Coccinelle Toga, d'où mon titre (un peu trop facile, je ne me suis pas trop creusée la tête, en fait si, je ne savais plus s'il fallait 1 N ou 2 !), une petite chute de papier festonnée avec deux brads à droite, quelques pointillés au Posca blanc et voilà une page que j'aime bien :

Ma_coccinelle_bis

La fleur a été réalisée grâce aux explications de ma belle-maman (Yolande, si vous passez par là, merci pour les cours de crochet !)

Ma_coccinelle

Bisous

Publicité
Commentaires
I
trés jolie :)
C
Epuré, simple, belles couleurs... et je me suis demandé pour le crochet jusqu'à lire le reste du post : donc, encore une réussite : BRAVO ! :)
V
Hello<br /> encore très belle cette page<br /> j'aime bien l'association de la fleur en crochet<br /> et du reste - très bonne idée<br /> bisous à jeudi
S
J'aime beaucoup ta page, simple et épurée comme j'aime...
C
Bravo pour cette jolie fleur en crochet ... et j'adore cette petite ciccinelle !!! Bonne reprise ...
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité