Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
18 novembre 2009

Salon Créations et savoir-faire

Coucou,

Je vais au salon vendredi. Est-ce que certaines d'entre vous y vont ? Peut-être que nous pourrons nous croiser au détour d'un stand, les bras encombrés d'achats ?
Pour ma part, je prévois de faire les make and made de Toga. Il va falloir s'armer de patience. Mais j'aime bcp ces minis ateliers et j'adore les produits Toga.
Puis je vais rendre visite à Valy la "Dame de kit" et un tour au stand Swirlcards-LauraPack.
Je vais comme toujours m'émerveiller, tenter de résister et craquer devant l'étalage de tous ces beaux papiers et autres scrap bidules.

Bon salon à toutes (et tous ??).

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Merci d'être passée sur mon blog hier. <br /> Je viens de faire un petit tour sur le tien et il est très sympa.<br /> Petite question : est ce que tu nous feras un compte rendu de ta visite au salon ? Ce serait vraiment super.<br /> Profites-en bien.<br /> A bientôt.
B
On se croisera peut-être sur un stand ou un atelier... alors à vendredi !!!
S
Ah zut, je vais y aller le dimanche... On se verra une autre fois ! Mais on pourra tout de même comparer nos achats...
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité