Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
21 novembre 2009

Mes achats scrap au salon

Hier, je suis allée avec ma copine Frédérique au salon Créations et savoir-faire. Une super journée entre filles. Comme prévu, nous n'étiez pas seules (heureusement pour les exposants !). L'accès à certains stands était difficile. Mais cela ne m'a pas empêché de faire chauffer la carte bleue et j'ai pu faire les ateliers sur je voulais (les 3 make & made de Toga).

Tout d'abord, je me suis armée de mon badge de fiskarette, et oui depuis 3 jours je suis fiskarette ! J'ai revu Babisa (également fiskarette) rencontrée lors de la crop de mai dernier. Badge que voici :

IMG_4429

Nous avons été bcp gâtées sur le stand fiskars, voyez plutôt :

IMG_4430

J'ai donc fait les trois ateliers make & made de Toga :

IMG_4425

Un passage chez Valy, la Dame de Kit, avec un mini sur Paris pour mettre toutes les photos prises en juillet :

IMG_4426

Des papiers Bazzill et Swirlcards :

IMG_4436

Et le reste, pour info, j'ai trouvé l'embosseur à 10 euros et la scrapboss avec un KDO à 30 euros :

IMG_4431

Et quelques petits scrapbidules :

IMG_4435

Voilà... Il ne me reste plus qu'à utiliser tout cela.

Bon week-end. Bises

Publicité
Commentaires
X
Hé bé !! <br /> <br /> Moi aussi je suis une fiskarettes, mon pseudo est Princesse. Mais je n'ai pu venir qu'en vitesse et j'ai croisé "que" Liwou. J'espère pouvoir te croiser a version scrap en Avril, ca pourait etre sympas !! <br /> <br /> Et je vois que tu t'es plus fait plaisir que moi lol ! Noel avant noel ce salon ! <br /> <br /> Je suis aussi démonstratrice stampin'up si ça t'interesse !! Ils ont un coupe-papier génial, des tampons assorties aux perforatrices, les couleurs papiers/encre/brads/boutons/poudre à embosser à paillette ... sont aussi assorties !<br /> Voila pourquoi je suis devenu démonstratrice, pour partager cette passion des produits assorties et ne plus se prendre la tête dans ls boutiques !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Alexandra<br /> ou Princesse du Fiskarettes <br /> ou Xandra de Stampin'up! <br /> <br /> Et oui tout ça mdr !
P
superbes achats !! Moi j'ai juste acheter 2/3 trucs... Pas la carte bleue appropriée pour ce salon qui fait réver mdr. <br /> <br /> Je suis entrain d'organiser un atelier stampin'up à mon domcile (dans le 91) avec une talentueuse démonstratrice. Est ce que ça te dirait de venir ? Il se déroulera en janvier, le samedi 16 pendant l'après midi. <br /> Je pense devenir démosntratrice ensuite, mais pour l'instant ... Je n'en ai pas les moyens mdr!<br /> <br /> Tient moi au courant, puis si tu veux venir avec d'autres personnes ... Au passage, je suis Princesse de fiskarettes =) <br /> <br /> Bisous
L
sympa tout ces achats!!!
S
Oh la veinarde...tu as dû passer une superbe journée!!!!!!!!!
S
moi aussi, j'y étais... et le porte-monnaie s'est vidé un peu, beaucoup... mais bon, quel plaisir d'avoir des nouveautés pour scrapper encore et encore... merci de ta visite sur mon blog... bizzzz....
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité