Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
1 novembre 2010

Page "C'est grave"

Bonsoir,

Une page réalisée hier soir. J'ai peiné à trouvé mes papiers mais une fois le combo de couleurs bleu clair, rouge et blanc trouvé, tout s'est enchainé très vite. J'ai même pu placer un peu de masking tape donné par ma copine Delphine.

Je trouve qu'il manque du journaling pour expliquer le titre. La page étant déjà chargée, j'y réfléchis. Coralie est comme on disait quand j'étais petite, une "mère cerfeuil". Au moindre petit bobo ou bouton, toute son attention est portée sur ça.

C_est_grave

IMG_5530

IMG_5531

Bonne semaine. Pour nous, quelques jours de vacances, nous partons demain pour Center Parcs. A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Elle est chouette cette page "gros bobo" :)
C
Très jolie page avec ce combo couleur<br /> Que ta puce a bien changé dis moi<br /> Profitez bien de votre week-end<br /> Bizzz
C
Je trouve super drôle ! Bon je ne fais pas de scrap mais une idée comme ça, pour pousser l'idée : coller les photos avec des pansements ?! ;)
V
coucou<br /> encore une nouvelle page.... que d'inspirations...<br /> bonnes vacances profite en bien et repose toi<br /> bises
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité