Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
20 février 2008

Boite à mouchoirs

Bonjour

Tout d'abord, un joyeux anniversaire à mon petit neveu Hugo. Il fête aujourd'hui ses 4 ans. Voilà la série des anniversaires est finie pour février, prochaine série en avril.

Un peu de scrap à présent. Pour décorer la chambre de Coralie, j'ai eu envie de lui faire une jolie boite à mouchoirs. Tout d'abord j'ai encré les bords avec de l'encore Colorbox. Puis j'ai choisi un papier Sandylion Disney dans les tons bleu et mauve avec des papillons et un autre Clairefontaine bleu ciel. Un petit ruban blanc.
J'ai tamponné quelques arabesques, mis des alphabets mousse blancs (acheté au salon Créatitude de Paris, mais je ne me souviens plus de la marque) et un autre mauve et bleu Toga.

Et voilà, le résultat :

IMG_2599

IMG_2602

IMG_2601

IMG_2600

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bises

Publicité
Commentaires
L
elle est minouchette cette boite à mouchoir
O
Je la trouve superbe ! j'aimerais savoir faire ça ! En attendant, c'est un régal pour le yeux !<br /> Odile
A
Très belle déco de la boîte à mouchoirs et bon anniversaire à Hugo<br /> Annie
C
J'en pense que Coralie a dû être très contente car c'est une très belle boite
L
je ne dirai pas qu'elle fait trés fille, j'aurai dis qu'elle fait trés douce. Tout en harmonie.<br /> Elle est trés belle, et tes tampons arabesque: wouaw! trés beau. <br /> Bravo!
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité