Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
28 mars 2008

Center Parcs

Au bureau, j'ai changé de poste la semaine dernière. Je suis super heureuse de mon nouveau travail et du calme dans lequel je me trouve actuellement. Cela change de l'effervescence dans laquelle je me trouvais depuis 10 ans.

Mais bon, revenons au scrap. Si je vous parle de mon travail, c'est qu'en vidant mon disque dur des fichiers que j'y avais laissé lors d'un problème avec mon ordinateur personnel, j'ai retrouvé mes premières pages de scrap. Comme j'ai tendance à modifier mes premières, je vous montrerais un de ces jours un avant/après. Mais il y en a une qui est restée la même. Les photos ont été prises lors d'un séjour à Center Parcs en Sologne, alors que Coralie avait 7 mois. Nos premières vraies vacances à trois.

IMG_1315

Une page dans un style très "européen" avec des découpes et un alphabet tamponné sur des petits carrés de papier blanc. Très simple, mais il faut avouer que le papier de fond (que j'adore, j'en ai même acheté un deuxième, pour une future page) m'a beaucoup aidé !

Publicité
Commentaires
C
Plutôt élaborée pour une première page ! Bravo pour les découpes !
M
Très mimi cette page, elle met bien en valeur tes photos...<br /> Bon retour chez toi!<br /> Bises
C
Et bien tu avais commencé fort !!!
P
très jolie pour une première .
A
Pour une première page, tu te débrouillais drôlement bien.<br /> Je suis contente que tu te plaises dans ton nouveau poste<br /> Annie
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité