Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
2 avril 2008

Joyeux anniversaire David

En ce 2 avril, je ne suis pas chez moi. Depuis lundi nous avons débarqué chez mes beaux-parents, car le maçon pose le carrelage dans notre maison. Enfin !!!!

Mais je n'ai pas oublié dimanche de programmer ce petit message pour l'anniversaire de mon petit frère David. David est né quand j'avais presque 4 ans. Nous avons beaucoup de bons souvenirs (trop longs, il y en a pleins en 28 ans !), et des moins bons (le pire : un jour de colère, il m'a planté un stylo plume dans la cuisse, mais maintenant on en rigole !). Il faut dire que c'est un bélier, attention au caractère (il rouspète tout le temps) !!! Nous nous sommes beaucoup rapproché pendant ma grossesse et il est complètement gaga de sa petite nièce Coralie. David, je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 28 ans. Bisous.
Ta soeur qui t'aime.

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à David, avec un peu de retard!!<br /> Annie
T
Merci ma "ptite" soeur<br /> Oui c clair qu'il y a plein de souvenirs mais celui du stylo plume est le plus incroyable , lol<br /> Mais tu l'avais bien chercher ....<br /> En tout cas , je te remercie pour ce petit article<br /> Gros bisous<br /> Je t'aime
P
alors un très bon anniversaire a David...
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité