Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
10 avril 2008

Mes trois amours ont un an de plus ...

Merci à tous pour vos commentaires. Cela m'a fait plaisir de vous lire en retrouvant ma maison et mon ordinateur.

Et oui, après une semaine chez mes beaux-parents, me voici de retour dans ma maison. Le carrelage a été posé pendant ce temps sur l'escalier et le sol du séjour et de la salle à manger. Le résultat est très joli, je suis tellement heureuse de ne plus vivre sur une dalle de béton ! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tous les blogs que je suis (et il y en a beaucoup), mais je vais y arriver !

Du coup, je n'ai pas pu laisser de messages pour les anniversaires de mes trois amours.

Tout d'abord, Coralie et son papa ont fêté leur anniversaire le 8 avril. Et oui, il y a trois ans, mon mari a eu le plus beau des cadeaux avec la naissance de notre fille. Voici une photo de tous les deux dans un moment de grande complicité et de rire :
IMG_2391

Et le 7 avril, mon chat Simba avait 9 ans. D'ailleurs, notre Simba n'a pas encore réintégré la maison. Il est encore en pension chez mes parents. Mais on le récupère dimanche prochain, car il manque beaucoup à Coralie qui nous répète tous les jours en pleurnichant "je veux aller chez mamie Atrice (Béatrice) et papi Doudou pour voir mon Simba". Une photo d'un calin entre eux deux :
IMG_2363

Bisous.

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à Coralie et à son papa avec beaucoup de retard mais le coeur y est!!<br /> bon anniversaire aussi à Simba qui a l'air de ressembler pas mal au mien qui s'appelle Benji<br /> Annie
P
oui un très beau cadeau pour Coralie et sont papa joyeux anniversaire a tous les deux sans oublier Simba...
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité