Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
17 janvier 2012

Un zoli blog !

Coucou,

J'ai eu envie de nouveau sur mon blog !

J'ai donc créé une nouvelle zolie bannière avec les chutes du papier BoBunny de ma dernière page, du papier quadrillé Kesi'art et un reste de papier bleu de ???, du masking tape, quelques tampons Kesi'art bout d'ficelle (encore !!!) et j'ai changé les couleurs de fond du blog. Ne reste qu'à changer la photo, mais Canalblog bloque !

Je vous mettre celle-ci que j'adore :

IMG_6916 modifiée

Alors, ça vous plait ?

Publicité
Commentaires
G
Trop mignons ces deux p'tits bouts !
C
j'adore ces nouvelles couleurs pour ta page... et que dire de cette photo adorable très réussie ! :)
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité